Cas patient:

E., bébé de 4 mois, est amené par sa maman pour bilan ostéopathique et régurgitations.

Revu 1 mois plus tard, les régurgitations ne s'améliorent pas... la pédiatre a changé le lait, donné des traitements : rien n'y fait! on lui dit que ça ira mieux lors de la diversification... le pauvre bébé qui vomit à longueur de journées ....

On tente alors une séance de kinésiologie, et se rend compte d'un projet sens (projet inconscient des parents avant ou après conception pour l'enfant) qu'il ne digère pas!

On discute, on re-équilibre et quelque jours plus tard: Plus de régurgitations!

Ce n'est pas toujours aussi rapide et efficace , et quand ça l'est c'est top

 

Vous souhaitez voir a quoi ressemble une séance de Kinésiologie ? regardez ce lien, ça ressemble assez à ma façon de pratiquer: 

 https://www.youtube.com/watch?v=a4BqyPWX7xE

 

 

 

ACCESS BARS

 

 

Ce processus de réactivation de barres énergétiques est une invitation à vous libérer : de votre stress chronique ou passager, de vos expériences négatives, et de vos pensées et convictions erronées afin de vous ouvrir à de nouvelles considérations, de révéler vos véritables capacités, de modifier vos comportements et accéder ainsi à une vie plus légère et épanouissante. Cette technique simple est accessible à tous les âges et les bienfaits sont ressentis rapidement.

En posant les doigts sur 32 points crâniens situés de façon symétrique, selon une cartographie bien précise, on va activer 16 barres énergétiques, et de cette façon créer des connexions électromagnétiques. Ces connexions sont à la base de vos schémas mentaux, vos fonctionnements et de vos choix; L'activation de ces barres d'énergie va libérer sans effort vos considérations obsolètes et vos blocages inconscients dans les différents aspects de votre vie : Contrôle, argent, communication Sexualité, joie, tristesse Guérison (ex : « je n’arriverai jamais à guérir... ») Peur de vieillir, etc...

Ainsi:

- Vous libérez votre stress et prévenez le burn out

- Vous accédez à plus de conscience -Vous retrouvez la maitrise et la confiance en vous

- Vous vivez avec plus de légèreté les périodes difficiles de votre vie

-Votre mental se calme et votre sommeil s’améliore

-Vous désactivez des modes de comportements négatifs et répétitifs

-Vous vous libérez du jugement

- Vous facilitez la perte ou la prise de poids

-Vous dépassez les limitations et croyances erronées qui vous bloquent sur votre chemin de vie parfois depuis l'enfance... 

 

Le changement est le but, pas la guérison. On facilite le changement dans la conscience de la personne qui conduit à un Choix et possiblement à un changement physique . Le Choix de la personne est le but d'Access , pas la guérison.

Les Bars permettent de libérer le fatras de pensées, traumas ... seulement si la personne est prête ! Ce n'est pas systématique et la guérison n'est pas le but . Les effets secondaires de la Libération peut amener des changements en soi , donner la Possibilité de créer du changement en conscience : quand on est conscient , on arrête de créer du mal être ;-) 

 

Voici une vidéo sympa de présentation de la méthode Access Bars

https://www.youtube.com/watch?v=haIdTN7l54E 

 

 

 

Réflexes Archaïques et Intégration Motrice Primordiale, IMP 

 

Conférence en ligne sur ma Page Facebook :

Jessica Collomb Rousselin Osteopathe

  https://www.facebook.com/jessosteo64/videos/572676396511818/

 

 Cas Patient:

A., 7 ans, vient me consulter en Réflexes Archaïques pour une peur de la séparation qui la bloque.

Ce qui l'ennuie le plus c'est que, malgré sa passion pour la danse, elle a peur à chaque fois d'y aller jusqu'a parfois se priver de son cours... pareil pour aller dormir chez les copines...

Le test révèle un RTAC( réflexe tonique asymétrique du cou) encore actif, donnant des difficultés a dissocier tête et bras.

On le réintègre,et lui montre ainsi qu'à sa maman, quelques exercices à faire 5 min par jour.

15j plus tard, sa maman me laisse un message de témoignage et de remerciement, disant qu'elle est bluffée car elle a vu l'évolution rapide de la dissociation tête bras, et surtout elle peut aller à la danse sans avoir peur!

Le stress de la séparation s'est "évanouie", du coup elle ne veut plus faire les exercices, puisque tout va bien!!! ;-)

Merci pour ce chouette témoignage ! Love my Job !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=k2yjSOBe7No

 

 

 

https://www.fightforme57.com/single-post/reflexesarchaiques